Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la team DMK est : http://demoniak-team.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de Drift

Aller en bas 
+7
Қақаяσ4
Root64
Mric29
Epsilon92
Vinoc
sivalex
Socra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:49

Bijourrr!

Bon alors voilà j'ai un problème --'

J'ai suivi les conseils pour les drifts sur tech et tout mais.... Le gros problème c'est que mon frein ne marche pas quand j'accélère et que je tourne... Peut-être que c'est un problème de touche? (ce qui pour moi est le problème...) Ou autre chose?... Parce que faire une map tech sans drift et bah on perd beaucoup de temps --'... En fait je me rends compte que je n'ai jamais drifté... vu que ma touche ne marche pas....
Help svp...

PS: je joue avec les touches et non une manette...
Revenir en haut Aller en bas
sivalex
Pilotes!!
sivalex


Messages : 527
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:04

vas dans profil ==> contrôle ==> freins et assigne une autre touche pour freiner ( moi, par exemple, j'ai mis f comme freins ^^ )

voilà, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:07

C'est que ton clavier ne permet pas l'usage des flèches ^ et v en même temps. (les claviers ne peuvent malheureusement pas faire fonctionner toutes les touches en même temps Sad )

Faut donc que tu changes tes touches. En ce moment, j'ai shift gauche pour avancer, et W pour reculer. et < > pour tourner ^^ (config à 2 mains)

Sinon, tu mets les touches z et s (avancer reculer) et q,d (gauche droite)... Comme dans GTA par exemple ^^


Mais sache que même si c'est gênant, ton clavier et normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:13

Okey merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:56

HUM ca ne marche pas avec ZQSD....
Revenir en haut Aller en bas
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:01

Prends en d'autres, j'ai juste donné un exemple comme ça... Dans GTA avec ZQSD je ne peux pas klaxonner et tourner à gauche en même temps... Le klaxon prend la priorité XD

je déconseille les chiffres, à cause des caméras, c'est long et chaud à ré-attribuer comme touche !

Faut que tu tentes d'autre touches... Voir peut être même une config à 2 mains, je ne sais pas...Trouve les touches qui ne se gênent pas entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:11

okok baah je vais tester plusieurs meme a deux main :s mais bon jtrouve que c un peu con qu'on puisse pas drift avec les fleches :s
Je te tien au jus vinoc merci pour ton aide precieuse Wink

PS : vin' mais ou est passé ton tuto pour creation de video?
Revenir en haut Aller en bas
sivalex
Pilotes!!
sivalex


Messages : 527
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:22

Socra a écrit:
okok baah je vais tester plusieurs meme a deux main :s
moi, je joue les flèches + 1 lettre ==> 2 mains et pas durs pour drifter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:29

La config à siva est plutôt pas mal, ça évite de tout réapprendre...., juste le frein quoi ^^


Sinon mon tuto pour les vidéo a bien avancé, il manque que les effets je crois.... (vieux, je me souviens plus trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon92
Pilotes!!
Epsilon92


Messages : 775
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 55

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:31

Bah moi je joue à la manette Smile et mon problème c'est pas de drifter mais de savoir quand drifter loooooool !! foutu bitume, tech et rpg Smile
Vive le fullspeed vive le dirt vive la république (tiens rien à foutre là ça Smile)

Have fun allllllllllllllll !!!! floooooooooooood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mric29
bureau DMK!!
Mric29


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Finistère

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:32

Ahahahah tu n'as qu'à avoir un clavier de qualité socra :p
Bon moi c'est pas ma faute mon ordi (portable) accepte les deux touches xD
Donc ON peut drifter avec les flèches d'ailleurs je fais tout avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Root64
Pilotes!!
Root64


Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:57

La Config à siva est bien Socra , pas mal de claviers ( c'est surtout vrai pour les portables ) ne gèrent pas ou mal l'anti ghosting et du coup ne prennent pas en compte au delà de 2 touches appuyées .

La parade comme le suggère Siva, Jouer à 2 Mains avec le frein main Gauche .
L 'avantage c'est que tu te libères également d'autres touches de part et d'autre du frein qui peuvent te servir en match pour changer les views ou masquer les adversaires ( très pratique au départ ) .

Autre Solution , un clavier anti Ghosting style le mien , la Rols du Clavier Smile

Problème de Drift 644795
Revenir en haut Aller en bas
Mric29
bureau DMK!!
Mric29


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Finistère

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:09

Heu ouais mais avec toutes ces touches root ce n'est plus un clavier c'est une table de mixage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:36

Moi aussi mon clavier fait de la lumière Very Happy J'ai bleu vert rouge et si je triche un peu, j'ai blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Қақаяσ4
Pilotes!!
Қақаяσ4


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : nantes-44860 St Aignan de Grand Lieu

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:47

il est beau le logi... g15 !
lol les gars, la manette c'est bien quand même, à condition de ne pas la casser en forçant sur le drift comme je l'ai fait Suspect et j'ai testé aussi les 2 mains au clavier mais j'aime moins, c'est pareil, si on est pas habitué on en prend un sacré coup (pourtant je ne suis pas un bourrin)

Q< avancer, D< freiner flèche gauche et droite ce n'est pas trop mal socra^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Pilotes!!
Coyote


Messages : 313
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 59
Localisation : Lyon

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

Sans vouloir m'avancer dans des détails que je ne maîtrise pas trop, il me semble avoir capté que pour drifter, il faut à minima que les roues soient quelque peu braquées. Or, si j'appuie simultanément sur une touche de direction et la touche associée au frein --> nada : No Drift.
Il faut donc que j'appuie d'abord sur la touche de direction et seulement ENSUITE sur la touche associée aux freins.

J'ai bon ?
James,... James Bon Wink


Dernière édition par Coyote le Ven 2 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com
sivalex
Pilotes!!
sivalex


Messages : 527
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:49

yeah, t'es James bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:03

Merci pour vos conseil les gars c'est sympa ;p Bon bah on va essayer tes touches siva :p
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:40

Bon bah je crois que ça ne va pas le faire Sad punaise ça m'énerve... clavier de merde..) vous n'avez pas une config à une main parce que 2 mains je n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mric29
bureau DMK!!
Mric29


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Finistère

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:43

Les 4 flèches mdr ....Non désolé socra à part ça je ne vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
eode
Amis!!
eode


Messages : 680
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:01

Socra essaye de faire des edits plutôt que deux posts!

Perso je joue flèches et la touche S pour le frein!

Je ne suis sûrement pas une référence en terme de drift mais ça marche plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:31

Socra, la config à 2 mains, c'est un peu comme ré-apprendre à conduire, force toi pendant une heure sur du tech, et tu verras ça va revenir très vite !!

Pour preuve, pendant le test de la compète FS, j'ai plumé presque tout le monde en finissant 2ème (miraculeux vous me direz^^) et ce avec une nouvelle config à 2 mains que j'avais depuis la veille.

C'est juste que ça te change tes habitudes, mais je te promets que ça revient très vite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:07

mouais.... Mais si je m'habitue à deux mains et bah pour aller sur dirt je serai nul... donc quand je serai sur tech je ferai ma config à deux mains mais bon le tech voilà c'est en option je m'en fiche ^^ le dirt en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
heimatau
bureau DMK!!
heimatau


Messages : 1627
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 45
Localisation : une succurgrotte demoniak pres de nancy

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:57

moi j'utilise :
=> A => accélérer
=> S => freins
=> O => gauche
=> P => droite

si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:01

C'est sympa hei mais je ne veux point de config à deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Drift Empty
MessageSujet: Re: Problème de Drift   Problème de Drift I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique de drift dans les virages !!
» Problème sur le serveur FS
» problème de lags
» Problème clef
» Problème avec mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide Trackmania!!-
Sauter vers: