Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la team DMK est : http://demoniak-team.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème clef

Aller en bas 
+2
Socra
Vinoc
6 participants
AuteurMessage
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème clef  Empty
MessageSujet: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:49

Kakaro a écrit:
Bonjour, bonsoir,
voilà j'expose mon PB en même temps que ce post car, j'use à partir de steam la version TMNF et non la version united!
Par ailleurs je me suis acheté la version United il y a quelques mois de cela (pas version steam), j'avais la clé, mais ma femme l'a paumée en faisant le ménage!
Du coup dans les mois qui ont survenu, j'ai fait un formatage, donc forcément la clé a disparu de mon ordi-__-"!
Depuis en cherchant sur le net, j'ai trouvé un moyen de la récupérer, mais que dalle, elle est cryptée, j'ai fait bon nombre de fofo et autres!
j'ai tenté maintes choses chez nadéo et steam pour la récupérer( mail....), mais rien à faire,ils ne veulent rien savoir.
si qqun a une idée, qu"il me le fasse savoir!
je dois avoir dans les 7000 coppers, inutilisable pour le moment, + le jeu unided, que je n'ai pu goûter!
voilà merci pour vos réponses
p.s : si ce post n'est pas forcément au bon endroit, je sens bien que qqun va le déplacer:)

Edit vinoc: bien vu ^^


Dernière édition par L'Daron le Jeu 8 Sep - 18:45, édité 2 fois (Raison : Déplacement: Mauvais topic)
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:14

Humm... Tu as acheté TMUF sur steam c'est ça? Et tu veux retrouver la clé de CD de TMUF c'est ça?
J'ai moi aussi acheté TMUF par steam car il était à -30% à un moment. Bref !
Si c'est ton problème alors pour voir la clé CD de ton jeux steam tu vas dans la bibliotheque de steam (où tu vois les jeux que tu as sur steam.) et tu fais clic droit sur TMUF et tu as "afficher la clé CD"
Voilà tout simplement... J'espère que ça résous ton problème vin'
Revenir en haut Aller en bas
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:26

Socra, si tu lis bien, je n'ai fait que déplacer le sujet (il était dans la parti DFC^^) c'est le message de Kakaro, pas le miens ^^


J’espère que ta réponse va l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Socra

Socra


Messages : 390
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:31

Oups excuse me sir !! :p Bon baah j'espère que ça t'a aidé kakaro :p
Revenir en haut Aller en bas
Қақаяσ4
Pilotes!!
Қақаяσ4


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : nantes-44860 St Aignan de Grand Lieu

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:44

non dsl, ça ne m'aide pas, tu as mal lu le sujet!

j'ai dit que je me servait de tmnf sur steam et que j'ai acheté tmU autre part.

mais quand je joue à tmnf (tout les jours) c'est bien marqué "type de compte united"

cependant après formatage + ma femme qui a perdu le papier de la clé en le jetant (de united), et bien voilà, je n'ai pas les 3 derniers chiffres/lettres nécessaires pour pouvoir utiliser mes coppers

donc en résumé la version TMU que j'ai est totalement inutile (ou juste pour voir les skins de ma voiture)

+ d'infos post en haut!

Shocked j'espère avoir été compris Xd
Revenir en haut Aller en bas
Mric29
bureau DMK!!
Mric29


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Finistère

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:47

Aucune solution n'existe kakaro je suis désolé , Trackmania est nul dans ce domaine ....Peut-être le support du jeu pourra t'aider mais j'en doute :/
Revenir en haut Aller en bas
Boucher-LIegeois
Amis!!
Boucher-LIegeois


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : liege

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:48

moi je voulais acheter la version payante ça fait 1 mois mtn que l'argent devrait être sur paypal mais pas encore arrivé ... 30 euros de perdu ça me fait bien chier
Revenir en haut Aller en bas
http://thonon1502.skyrock.com/
Mric29
bureau DMK!!
Mric29


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Finistère

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:51

ça dépend ce que tu as accheté thonon tu as acheté un CD , Un pack à télécharger ou une clef toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Boucher-LIegeois
Amis!!
Boucher-LIegeois


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : liege

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:53

l'argent n'est même pas arrivé sur paypal ... j'ai fait un virement mais tjrs rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thonon1502.skyrock.com/
Mric29
bureau DMK!!
Mric29


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Finistère

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:55

Bah la transaction n'as pas abouti c'est tout ^^ tu n'as même pas payé quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Boucher-LIegeois
Amis!!
Boucher-LIegeois


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : liege

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:58

on ma pas renvoyer l'argent ni rien j'ai perdu 30 euros a cause de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thonon1502.skyrock.com/
Қақаяσ4
Pilotes!!
Қақаяσ4


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : nantes-44860 St Aignan de Grand Lieu

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:02

en bien oui je me doutais de vos réponses mais j'ai posté quand meme!

le seul étant de renommer le fichier "default.system.gbx" je croit, mais celle ci sort crypté, donc quasi impossible a lire!!
Donc voila j'ai bel et bien dépensé 25 euros pour rien 'l'année dernière, en même temps, merci chérie de faire mon bureau-__-"
Merci pour vos post les gars:) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:07

Tu l'as acheté ou ton TMU ? Sur le net, ou chez un marchant avec la boite CD ?

Si c'est sur le net, Faut connecter Nadéo, mais faut avoir le numéro de commande... :S
Cherche dans tes mails au cas ou... Fait une recherche en tapant mania.

Sinon, je cherche un truc, parce que la clef, je l'ai trouvé à plusieurs endroit dans mon ordi, mais elle est crypté, je cherche comment la décrypter... On ne sait jamais ^^

Formate pas ton ordi hein !! ^^


Edit: J'ai trouvé ça sur le net:

TMUF:
Les clés version Dvd sont codées. Seule solution, passez par le Support: support@trackmania-lejeu.com.
Conditions: fournir l'adresse mail enregistrée lors de la création du compte, le login et le mot de passe du compte.

Concernant la version Steam: ouvrir les dossiers Steam+Steamapps+Common+TrackMania United Forever+NADEO.INI.

TMU:
- aller dans C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania United\Config.
- copiez/collez sur le bureau le fichier Default.SystemConfig.Gbx.
- le renommer en Default.SystemConfig.txt.
- l'ouvrir avec worpad.
- votre clé sera affichée.


Mais rien pour décrypter une clef...

Mais d'apres se qu'il y a écrit, si tu donne les info de ton compte, le services clien va t'envoyer ta clef. Mais ca peut prendre plusieurs jour.


Sinon thonon1502, passer par paypal n'est à mon avis pas sécurisé (il est beaucoup plus simple d'obtenir une adresse mail et un mots de passe qu'un numéro de carte bleu !)
Mais pour t'es 30€, demande a ta banque de tracer la transaction pour savoir pourquoi elle n'a pas abouti. (Les banquiers sont des enfoirés certes, mais on les paies aussi pour nous aider!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boucher-LIegeois
Amis!!
Boucher-LIegeois


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : liege

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:28

ok merci je vais demander a ma mere qu'elle le fasse . mais paypal est securiser , il a des million d'internaute ki achetent graace a sa . j'ai cherche le jeux partout a liege maispersonne en vennd sa me fait buine chier car je veut ke l'on voit ma nouvelle voiturfe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thonon1502.skyrock.com/
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:47

Le site lui oui, il est sécurisé... Mais c'est la méthode de connection qui ne l'est pas... Et si tu as les identifiant de qq'un, alors tu as acces a son compte.

Kakaro, pour débloqué ton acces, essais ça:

Mes Documents\TrackMania

Ouvre le fichier install.ini avec le traitement de text et si tu as:
Code:
[Install]
Count=0

Remplace le 0 par 1, puis démarre track, et vois si tu a acces aux copper en me faisan un don de la valeur de 6 000copper à vinoc.

Si ça marche, ne me remercie pas, tu l'aura déjà fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi 38
Admins!!
avatar


Messages : 728
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 65
Localisation : Bourgoin-Jallieu Isére

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 3:10

sacré vinoc tu es vraiment un trésorier
Revenir en haut Aller en bas
Қақаяσ4
Pilotes!!
Қақаяσ4


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : nantes-44860 St Aignan de Grand Lieu

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:48

lol oui titi!
eh bien j'ai cherché ce que tu m'as dit "install.ini" et il ne se trouve nulle part dans les dossiers Shocked je ne capte pas!
Par ailleurs, j'ai bien envoyé à nadéo toutes les informations nécessaires pour qu'il me retransmette tout cela, ça fait déjà 3 semaines!
Peut être leur faut-il du temps? M'enfin je n'en sais rien
Toujours est-il que si j'arrive à récupérer ne serait-ce qu'au moins mes coppers ce sera déjà pas mal, et je ferai don d'une bonne partie de ceux-ci à la team!
affaire à suivre, donc, en attente de la réponse de nadéo...
ps: merci titi, la skin est géniale et elle me va à ravir^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoc

Vinoc


Messages : 1121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 112
Localisation : wagadougou

Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:36

Sinon, n'hésite pas à envoyer un autre message à nadéo, mais n'oublie pas de préciser dedans que c'est le 2ème. Peut être qu'ils n'ont pas vu le 1er... Sur la quantité, c'est plutôt facile d'en oublier un...

Tu as toujours la même adresse mail que celle enregistrée dans le jeu au moins ?

T'es bien allé dans tes documents, puis trackmania ? (si tu as W7, quand tu cliques sur ton dossier, dedans tu as un autre dossier mes documents ! fais attention)
Sinon, va dans ordinateur, et lance une recherche du fichier directement. Mais il risque d'y en avoir plusieurs, donc fait attention à bien prendre le bon ^^


P.S : Titi, je ne fais que mon boulot, faut bien en avoir un peu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clef  Empty
MessageSujet: Re: Problème clef    Problème clef  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur le serveur FS
» problème de lags
» Problème de Drift
» Problème avec mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide Trackmania!!-
Sauter vers: