Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la team DMK est : http://demoniak-team.forumgratuit.org/

 

 Train ensemble la mtt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remp48
Amis!!
remp48


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : guadeloupe

Train ensemble la mtt Empty
MessageSujet: Train ensemble la mtt   Train ensemble la mtt I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:18

Bonjour, nous avons un gros problème avec nos serveurs...ils ne marchent plus ! Alors comment pouvons nous train la mtt :'( ?!
Donc je vous demande s'il est possible de train avec vous sur vos serveurs. Mais pour cela il faudrait le lien pour ajouter en favoris le serveur train plus le mdp s'il y en a un.

J'ai aussi autre chose à dire, j'arrête totalement trackmania, et je ne repasserai plus sur les fofos, donc si vous pouviez donner votre réponse directement sur notre fofo dans le sujet compétition tech, ça serait sympa Smile
Merci bcp de votre coopération, et à jamais pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dstteamtm.dieuxdustade.org.
Croucrou
Amis!!
Croucrou


Messages : 386
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Tours

Train ensemble la mtt Empty
MessageSujet: Re: Train ensemble la mtt   Train ensemble la mtt I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:25

Salut cher DSTien , moi perso j'ai rien contre et ca pourra même nous servir d'echauffement si je puis dire =)

Reste à voir ce qu'en dit le Grand chef Agecanonix x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Daron
Admins!!
L'Daron


Messages : 1873
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 67
Localisation : CIRY le NOBLE 71

Train ensemble la mtt Empty
MessageSujet: Re: Train ensemble la mtt   Train ensemble la mtt I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:52

Danzi a toutes les coordonnées, je les lui ai envoyées par MP sur votre fofo

En plus, on est dans la même ligue mais nous ne jouons pas ce WE
Revenir en haut Aller en bas
RDD danzi
Amis!!
RDD danzi


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33

Train ensemble la mtt Empty
MessageSujet: Re: Train ensemble la mtt   Train ensemble la mtt I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:44

Bonjour L'Daron je ne veux pas te contredire mais sur notre forum je n' ai rien eu de toi en MP j' ai regardé ce matin mais je n'ai rien . Tu peux me l' envoyer ici si tu veux je viens tout les jours sur le forum Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RDD danzi
Amis!!
RDD danzi


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33

Train ensemble la mtt Empty
MessageSujet: Re: Train ensemble la mtt   Train ensemble la mtt I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:27

Re les DMK Razz je voulais juste vous dire merci pour le serveur ^^ et il y aura juste CSR Kerrgan qui sera sur votre serveur de temps en temps car il fait la compète avec nous voilà comme ça vous êtes au courant ^^ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train ensemble la mtt Empty
MessageSujet: Re: Train ensemble la mtt   Train ensemble la mtt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train ensemble la mtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide Trackmania!!-
Sauter vers: